A genoux devant mon autre soeur

Catégories : Homme soumis, Femdom Domination féminine
il y a 13 ans

Ma grande soeur de quinze ans prenait sa douche,et j ai regardé par le trou de la serrure, si je pouvais l apercevoir nue! Je signale qu il n y avait personne a part nous deux, et ma soeur ne le savait pas car j etais rentré plutot que prevu .et comme j avais apercu ses affaires et qu il n'y avait personne a l etage, j'en ai deduis que ma grande soeur etait sous la douche (nous etions en été) et comme j avais envie de la voir nue, je me suis dit que c etait le bon moment!

J attendis patiemment et je finis par la voir sortir du bain, et prendre une serviette. elle sessuya et je finis par voir cette chatte avec plus de poils que ma petite soeur, j etais heureux et bandais un max!, mais je ne sais pourquoi, elle se mit a regarder dans ma direction et demanda si quelqu un etait là et prit de panique, je me sauvais avant qu elle n ouvre la porte.

Elle ne savait pas qui c etait! et le soir venu, helene me demanda de venir dans leur chambre. je m executais et penetra dans la chambre de mes deux soeurs.elles étaient là, toutes les deux assises sur le lit d helene.je lui demandai ce qu elle voulait.

Helene me regarda fixement et me demanda ou j etais cet apres midi.je lui répondit :"bin au collège, pourquoi?" Elle me répondit " menteur, je suis sur que c est toi!" je ne savais pas quoi répondre! "c est toi qui a regardé gilda (ma grande soeur) nue dans la salle de bain, non?"

J étais terrifié, comment avait elle pu le savoir ? Je ne répondis pas et tenta de sortir de la chambre, mais c etait sans compté sur helene, qui m avait barré le chemin ! Que faire? me prendre une raclée devant gilda par cette gamine, ou alors avouer?

tant pis je risquais le tout pour le tout, je tentais une sortie ! mal m en prit, en quelques secondes helene, me balanca deux ou trois manchettes, et quelques coup de poings tres rapides qui me firent tres mal et je m ecroulais devant elle ! ko en quelques secondes!devant ma grande soeur ! gilda quant a elle était stupéfaite de voir ca! moi par terre et helene qui me demandait de me relever! lache et peureux, je restais au sol!

helene, me reposait encore une fois la question de savoir si c etait moi. restant au sol, je finis par avouer que c etait bien moi le coupable!

gilda n en revnait pas comme helene m avait mis ko ! helene m'ogligea à demander pardon a gilda a quatre pattes et là vraiment c etait bon, je bandais fort et a tel point que gilda vit la bosse de mon short

je ne savais plus ou me mettre ! je suppliai helene de partir, elle avait gagné! j avais envie de jouir, mais je ne pouvais pas lui dire! et malheureusement j ai jouis.

Et là sous les rires moqueurs des deux filles je sortis la queue basse, rempli de honte,avec une tache enorme sur le short! maintenant j avais deux filles qui savaient! et gilda n a rien dit aux parents, toute contente d avoir un larbin a sa disposition! maintenant c était à moi de faire leur corvées! et je peux dire que gilda, m en a fait baver!

,

Belle histoire si ces du vécu bien raconté ! Mais petite question concernant pourquoi tu aime te faire frapper par tes sœurs en étant l'aîné tu as le dessus, mais belle plume d'écrivain
Publicité en cours de chargement